Afficher un message
 
Vieux 27/10/2020, 16h13
Nostradanus Nostradanus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 14
Par défaut

Oui c'est sûr, après je lui ai fait part de mon intérêt pour elle en lui disant qu'à l'origine j'étais entré en contact pour autre chose. Être son amant pendant qu'elle n'est pas encore au clair dans sa tête ce n'est pas possible, ne serait-ce que pour sortir entre amis c'était compliqué elle m'avait dit "je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs" parce que son copain faisait une crise de jalousie. À partir de là je me suis dis que ça n'allait clairement pas être possible même si je le voulais donc j'ai commencé à montrer mon intérêt d'aller plus loin vu que j'ai rien à perdre. Après c'est délicat dans sa situation, montrer de l'intérêt à une personne qui est en pleine rupture ou qui tend vers une rupture, elle doit penser à autre chose et puis j'ai pas envie qu'elle croit que je la pousse a quitter son copain pour moi parce que c'est avant tout pour elle et que je ne la pousse pas à quoique ce soit, je veux qu'elle le comprenne seule. Moi à côté j'ai d'autres filles donc je m'en fous au final mais ça me fait chier de passer à côté d'une bonne amie et surtout d'une bonne amante vu qu'on s'entend bien sur plein de trucs.

Dernière modification par Nostradanus ; 27/10/2020 à 16h20
Réponse avec citation