Afficher un message
 
Vieux 27/10/2020, 11h29
Nostradanus Nostradanus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 14
Par défaut

Oui tout le monde me dit de fuir.

Pour expliquer rapidement, je l'ai rencontré a la fac y a 2 ans mais on s'était jamais vraiment parlé. Je l'ai revu sur Facebook et on a commencé à discuter etc donc non elle n'était pas sur une application.

Problème de correcteur, c'est elle que son copain insulte de salope pas moi.

Et oui effectivement je me suis dis tout ça dans ma tête, une idée est plus longue sur papier.

Eh oui je me dis que je dois fuir mais en même temps j'ai l'impression d'avoir un devoir moral maintenant que je sais tout ça.
Je pense que je vais rester détaché de tout ça sans attentes et si dans les semaines qui viennent j'ai une occasion je verrai bien.
Effectivement elle n'ose pas le quitter aussi, ni le mettre à la porte. Je pense qu'elle a un peu peur de lui. C'est pour ça que je lui ai dit d'en parler à son frère et elle a finalement acceptée donc j'imagine qu'elle commence à en prendre conscience mais oui mes amis garçons et filles m'ont tous dit de fuir.

Et oui je sais que je suis dans la friendzone puisque c'était ce qui était prévu mais même devenir ami c'est compliqué puisque son copain est toxique et l'embrouille quand elle discute avec moi donc forcément je lui ai dit clairement que si c'est aussi compliqué ça ne sert a rien qu'on se fréquente ou qu'on bosse ensemble, elle s'est excusée de la situation mais désormais je pense pouvoir retourner la situation. Enfin en tout cas pas avant qu'elle le quitte évidemment.

Dernière modification par Nostradanus ; 27/10/2020 à 11h33
Réponse avec citation