Afficher un message
 
Vieux 27/10/2020, 06h48
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
Après avoir appris à la connaître sans entrer dans les détails, elle m'a parlé du fait qu'elle a un copain. Déception pour moi mais je me suis dis "tant pis, c'est une fille que j'apprécie beaucoup et qui a beaucoup de qualités, artistiquement on veut faire des colabs et ça me dérange pas d'être ami avec surtout qu'une fille comme elle a sûrement un copain a sa hauteur donc elle doit être heureuse alors tant mieux pour elle".
Tu t'es dis tout ça dans ta tête ? genre d'une traite ? c'est possible de faire des phrases aussi longues dans sa tête ?
Citation:
on s'est toujours pas rencontré
Site de rencontre ? Elle est en couple et elle va sur un site de rencontre donc ?
Citation:
car elle est coupé du monde a cause de son copain qui m'insulte de salope a chaque fois qu'elle discute avec moi
Son mec t'insulte de salope ? wtf ?


Je suis d'accord avec mes vdd : next. 20 ans c'est jeune mais ça veut pas dire gogole. Le mec lui fait du chantage affectif, squatte chez elle et fout rien de ses journées : c'est un cassos.

Si elle flippe à l'idée de le jeter parce que c'est sa première relation, qu'elle appréhende la réaction du mec... ça peut se comprendre. Mais si elle pense que la relation est cool et que c'est à elle de faire des efforts (et pas lui) alors oui, next.
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation