Afficher un message
 
Vieux 27/10/2020, 00h31
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 746
Par défaut

Citation:
En fait pendant deux jours on a discuté de nos passion et de nos ambitions, elle avait même des story avec potes sur son compte... ,"elle" (si c'est bien une fille) me disais qu'elle faisait des études d'infirmière et elle me donné plein de détails. Après on a discuté de l'armée, (c'est à la base de notre conversation...). De fils en aiguille on a dirivé sur le sens de la vie et qu'on devrait profiter. Bref, j'avais 0 chance..
Avoir 0 chance, c'est se balader tranquillement dans la rue, 4 gars se ramènent, te pointent un couteau dans l'abdomen et t'ordonnent de donner ton portefeuille et ton téléphone.

Là t'es posé tranquille devant ton ordi à rien foutre, sans pression ni menace, donc t'as fait le con.
Si tu veux devenir un futur manager, tu ne peux pas faire des erreurs aussi stupides.
Dans la vie, l'utilisation de ton cerveau n'est pas optionnelle.
Le seul travail que t'as à faire est de connecter tes neurones entre eux et de te demander dans cette situation par exemple :
est-ce que c'est intelligent de ma part de faire un strip tease à la cam pour une nana que je ne connais ni d'adam ni d'ève? d'ailleurs est-ce que je suis sûr que je suis en train de parler à une nana?

Je pose la même question à mon cousin de 10 ans, je suis certain qu'il me donne la bonne réponse

J'espère au moins que t'as vendu du rêve en faisant un show à la magic mike.

Bon c'est fait, on ne peut pas remonter le temps, va porter plainte, ramène le max de preuves et prie pour qu'il se fasse chopper.

Citation:
Rule 16 states that there are no females on the internet - specifically in role-playing games and chat rooms.

Expanded Rule 16 states that:
a) All internet men are men
b) All internet women are really men
b) All internet children are policemen

Dernière modification par Ohyeah ; 27/10/2020 à 00h46
Réponse avec citation