Afficher un message
 
Vieux 26/10/2020, 23h18
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Je te demandais la publicité de ta liste d'amis car si elle était publique, il aurait pu contacter tes amis pour te faire du chantage via celle-ci alors que ci elle était privée, il n'aurait pas pu le faire.

Donc, toujours mettre ses comptes de réseaux sociaux en monde confidentiel ou au moins privé : toujours.

Tu as enrengistré la scène ? Donc tu t'attendais quand même à quelque chose de louche ? Ou c'était pour faire du voyeurisme ?

Je te posais cette question pour savoir si c'était un brouteur ou non, tu sais les africains en Cote d'Ivoire qui te font des menaces à la carte Paysafecard en échange de te laisser tranquille..

Maintenant si tu penses que c'est une vraie fille, je te conseille de suivre le conseil de mon VDD et de porter plainte, une plainte policière fait bien plus peur à une fille complètement timbrée comme la tienne qu'à un africain en costume sur la terasse d'un café à Abidjan.

Sinon, on peut ausis faire un raid sur son profil pour lui niquer ses comptes si jamais

PS : Et après tout ce bordel, éventuellement faire un travail sur toi-même sur comment tu peux en arriver là si ce n'est pas la première fois (?)
Réponse avec citation