Afficher un message
 
Vieux 26/10/2020, 19h27
Berba9 Berba9 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 410
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Salut,

Comment s'est passé le rdv ? Concrètement, t'as senti ça comment ?
Je suis moins optimiste que mon vdd... Tu aurais dû être plus précis dans ton message de rdv (en proposant lieu, date, heure, avec 2 dates possibles) ; là, votre conversation est au point mort...

2 choix à mon avis : soit tu attends une initiative de sa part (à tes risques et périls) ; soit, après un jour ou deux, tu relances de manière sympa avec une private joke, tu essaies d'instaurer un confort et tu proposes ton rdv comme expliqué avant.
Le rdv ? Y a eu quelques blancs et à un moment je me suis presque dit ça sent pas bon, mais ca c'est surtout parce que j'avais un peu peur des blancs, puis ça a été mieux ensuite, et vers la fin elle a commencé à parler relation homme/femme séduction, me poser des questions la dessus.
Quand elle a parlé de ça je me suis dis tiens c'est bon signe.
Mais oui y a eu quelques blancs, après on est 2 timides donc, est ce que c'est ça ou un signe de désintérêt, c'est peut être pas forcément négatif les blancs.
Le rdv je l'ai sentis plutôt bon, je me suis dis je pense que je vais la revoir, après j'en avais pas la certitude, et vu que je me trompe souvent..

Je pense que oui je pourrais la revoir vu son message.
Mais le OK on verra ça, ma déçu, en gros ça veut dire si tu veux mais je suis pas emballée non plus.
Je voulais savoir si pour vous aussi ça veut dire ça ?
Est ce que ça vaut le coup que je propose un 2eme rdv ?

Dernière modification par Berba9 ; 26/10/2020 à 19h35
Réponse avec citation