Afficher un message
 
Vieux 26/10/2020, 13h18
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
jamais assisté et cela ne m'interresse pas, peut etre que si un jour je tombe sur un profil qui me correspond j'irai essayer.

en fait ce qui me gene c'est ça.
Moi je cherche des coachs de seduction pur et dur, pas un coach de vie.
Les coachs de vie sont a la mode.. il y a meme des diplomes
Coach de Vie et en Developpement Personnel

tiens regardez ce lien, ok c'est un journal feminin, mais j'ai envie de pleurer quand je lis ça
C'est quoi, un coach de vie ? - Grazia


Apres peut etre on a pas tous les memes problematiques, et les memes objectifs , je comprends aussi.


Mais un coach en seduction , a mon sens, n'est pas un coach de vie. ( meme si forcement l'un va avec l'autre)
Tu fais comment pour coacher un mec qui n'a aucune fondation? T'es obligé de lui apprendre les bases avant de lui dire d'aborder une nana dans la rue ou en boîte.
Sinon tu l'envoies à l'abattoir, il a va accoster la nana avec un comportement creepy ou apeuré, elle va prendre ses jambes à son cou.
Même moi quand j'ai débuté, le roi des soirées, qui peut ambiancer une salle de 100 mecs facile, j'ai été ultra creepy durant mes premiers abordages.
Il fait comment le mec reclu dans sa chambre?

Par contre le truc de coach de vie c'est de l'entubage intersidéral haha

Citation:
La plupart du temps le coach n'aide pas les mecs pour qu'ils baisent 100 meufs / jour. Son rôle c'est surtout d'expliquer les dynamiques sociales, de redonner confiance, d'aiguiller le coaché sur des pistes d'amélioration, du conseil sur les problématiques du mec, et parfois du concret notamment le bon gros game.
Comme l'a dit wilfred, ce sont des étapes obligatoires

Dernière modification par Ohyeah ; 26/10/2020 à 13h28
Réponse avec citation