Afficher un message
 
Vieux 26/10/2020, 12h22
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
Petite update : j'ai effectivement dû faire une connerie car la fille ne m'envoie plus aucun messages depuis que j'ai créé ce topic. Je précise que je n'ai rien fait de nouveau depuis, je ne lui ai pas écris non plus, mais je doute que le simple fait de ne plus lui parler va la faire revenir. Que faudrait-il que je fasse ? Lui demander cash après avoir attendu quelques jours de plus si j'ai fait quelque chose de mal ? Ou bien lui renvoyer un petit message léger ?

J'ai souvent l'impression qu'au début l'interaction se passe bien, mais que ça s'essouffle et ça ne se concrétise pas finalement.
J'entends partout qu'il faut rester naturel avec une fille, il faut lui montrer qu'on est intéressé et si elle l'est aussi ça se fera tout seul (il faut croire qu'aucune fille n'est intéressée par moi xD) mais d'un autre côté dans le milieu de la séduction il faut rester maître de soi, il y a beaucoup de règles, attendre avant d'envoyer un message, le push and pull, la kino escakation etc... Et suivre toutes ces règles ne me semble pas très naturel, même si on tente de le faire avec souplesse. Alors où se trouve la vérité ?

Je me permet de up, afin d'être plus visible, pour avoir une réponse à mon message.
Réponse avec citation