Afficher un message
 
Vieux 25/10/2020, 21h31
Boobsavior Boobsavior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 40
Par défaut

J'avoue avoir oublié le concept de shit test, mais j'ai relu les articles et ca reviens.
Je l'ai dis, mais je sors d'une LTR, et je suis extra rouillé, au point de faire des erreurs que j'aurai jamais fait avant, même si je suis toujours un méga débutant.

Du coup j'ai eu le date aujourd'hui. On a fait ca au calme, dans une petite crêperie, ambiance cosy super originale, et vu qu'à Paris il fait que pleuvoir, on est resté dedans tout le temps du date.
J'ai pu kino, à voir si c'est suffisamment efficace; touché de doigts, mains, bras, épaule pour la diriger, main dans le haut dos, et on s'est pris par les bras. Du coup elle a jamais évité le contact, mais elle a l'air open donc ca peut aussi rien vouloir dire. Et elle a kiffé mon style vestimentaire
Les signes d'intérêts que j'ai pu noté, c'est qu'elle jouait pas mal avec ses veuchs, a pris une ptite pose pinup mignonette en disant "t'as vu j'ai de longues jambes" truc du genre.
Par contre j'ai pas vu d'indicateurs me disant que je pouvais KC, en même temps, j'ai pas cherché à en émettre non plus.

Enfin côté erreur, et j'aimerais bien recevoir vos conseils là dessus. C'est que je l'ai peut être trop laissée parler de sa life, et ai pas su stopper pour rediriger la conversation. Je m'imaginais pas lui dire "bon aller ferme là on passe à autre chose de plus fun" même si la conv' a toujours été drôle et fun avec des piques de lancées de parts et d'autres.

Et encore une fois, j'ai remarqué que je n'ai pas su sortir des compliments basiques, quand j'en avais l'occasion. Je manque surement d'expérience quand il vient de montrer de l'intérêt pour son corps sans faire beauf ou charro. Est-ce que vous avez des exemples ? le cas typique c'est quand elle a pris sa pose pin-up, je savais clairement que je pouvais attaquer, mais je savais pas comment!

Bon du coup, elle m'a renvoyé un message le soir même. J'aimerai bien replacer un "date" (un déjeuner) pour mercerdi pro, vu que c'est le seul jour ou je suis dispo avant le weekend prochain, ce qui me parait long. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir KC à un déjeuner...

merci d'avance.
ps: je pense que ce topic serait peut être meilleur en journal? mais bon, quitte à l'avoir commencer, autant le finir. Je pourrais le synthétiser dans mon journal plus tard.
Réponse avec citation