Afficher un message
 
Vieux 24/10/2020, 15h41
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Si t'avais regardé l'objectif la première aurait été très bien.
Je suis d'accord avec le lien partagé par OhYeah précédemment, les photos d'hommes qui ne regarde pas en direction de l'objectif ont bcp plus de succès. C'est photos sont meilleures que les précédentes.

Je serais d'avis de froncer légèrement les sourcils, ou plisser les yeux, essayer d'avoir l'air légèrement "méchant" tout en regardant sur le coté, a l'infini (pas vers le bas c'est une attitude de soumission).

C'est très difficile d'arriver a un bon résultat et il faut prendre la pose et faire des dizaines de photos jusqu'à en obtenir une bonne.

Il faut vraiment essayer de s'inspirer des poses, body language et expressions faciales que prennent les mannequins masculins sur les photos.
je pense que tu te rapproches un peu du concept sur la troisième photo avec le regard sur le côté. A refaire avec une expression un peu plus aggressive avec les sourcils légèrement froncés je dirais. Je serais également d'avis de retailler la barbe a la tondeuse avec un peigne, et surtout bien marquer les contours de la barbe, afin de faire plus propre mais c'est a toi de voir.

Après c'est bcp de temps, d'énergie et potentiellement d'argent si tu fais appel a un(e) photographe pro, pour un résultat qui sera tout relatif sur les SDR, face a des profils de femmes qui ne font aucun effort pour soigner leur profil et qui ne prendront pas le temps de s'intéresser a toi pour la grande majorité parce déjà sous l'eau noyées par les profils masculins en demande.

Dernière modification par Conestrat ; 24/10/2020 à 15h46
Réponse avec citation