Afficher un message
 
Vieux 23/10/2020, 09h34
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Ben apres le temps qu'elle passe au tel (qui varie entre 15m et 1h30 par soir donc) C'est aussi du temps libre pour toi.

Pourquoi ce besoin qu'elle se concentre exclusivement sur toi?

Ma meuf me parle le soir en rentrant, mais j'aime bien aussi avoir mes moments a moi et elle les siens. En quoi est ce un probleme?
besoin de controle
Je suis d'accord mais c'est tout les soirs et 2/3 fois dans la même soirée, sans compter les sms quasiment en continue jusqu'au moment de dormir.

Les seuls moments ou elle pose son téléphone c'est à table et quand on fait l'amour. Mais si on discute au bout de 5min elle va prendre son téléphone et répondre au sms. Du coup ça coupe toute la discussion qu'on avait.

Hier soir j'ai essayé une attaque frontalement mais pas la peine elle se braque direct. Mais elle est ok pour faire 24h sans téléphone, je ne sais pas comment elle va faire d'ailleurs!

C'est impressionnant le débit qu'elles ont avec sa meilleure amie, c'est pire qu'un début de relation homme/femme ou sa textote toutes la journée. Elles doivent facilement être à 50 sms par jours et tout les jours de la semaine !
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.

Dernière modification par Dr.Mundo ; 23/10/2020 à 09h39
Réponse avec citation