Afficher un message
 
Vieux 22/10/2020, 21h12
Boobsavior Boobsavior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 40
Par défaut

Merci pour la réponse Maroux.
J'ai plus ou moins suivi tes conseils. Déjà j'ai commencé par ralentir la cadence de messages, hier, et à mettre des allusions sexy, doucement.
Du coup elle a aussi ralentit sur les messages, et hier soir elle a pas répondu de la soirée, à part un petit bonne nuit.

Aujourd'hui je ne lui envoie rien, me disant que je vais lui envoyer un message le soir pour essayer de l'appeler et poser un date samedi.
Sauf qu'elle me texte aujourd'hui me disant avoir pensé à un moi en allant chez Picard... Ok c'est pas sexy, j'ai juste bossé à Picard en tant qu'étudiant. Mais bon, on prends ce qu'il y a à prendre non?

Et là elle me dit un truc du style "désolée hier soir j'étais en facetime avec des potes la nuit j'ai pas eu le temps de discuter". Je fais une blague, elle rit et commence à me poser des questions. Je dis que je suis occupé mais que je l'appellerai ce soir.
Plus tard elle me répond que c'est pas possible, car elle dort chez une pote, couvre feu oblige. Et qu'on fera ca une autre fois.

Du coup, j'ai pas envie de passer 50 ans sur un plan, je sors de LTR (bon ca fait déjà 1 ans, mais j'avais besoin de temps) je suis rouillé et tout, mais dans mes souvenirs plus ca traine, moins c'est bon. Donc demain, je lui propose deux horaires pour se voir ce weekend, si elle peut pas, je la next non ? (on a du commencé à parler samedi dernier)
Je pense que c'est la bonne chose à faire.
Réponse avec citation