Afficher un message
 
Vieux 22/10/2020, 16h52
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi72 Voir le message
Hello les gars !

Clairement, le couvre-feu peut (doit ?) permettre d'inviter plus rapidement une fille chez soi !

Organ, as-tu déjà proposé des premiers rendez-vous directement chez toi ?
Pour un date directement chez toi, tu envois un sms avec l'heure du date et ton adresse, sans préciser que c'est chez toi.

Soit la meuf vérifie sur Google maps / internet et tu ne l'intéresse pas, donc elle refuse le date (la probabilité dépends de son intérêt en fonction du confort et de l'attraction que tu auras déjà créé avec elle avant de créer le date. Ca marche mieux si tu l'as déjà abordé IRL que sur un SDR par exemple).
Soit tu l'intéresses déjà un peu et elle va te proposer un bar ou un lieux public (et tu acceptes si tu as envie d'investir du temps et de l'argent pour cette fille ou tu refuses si tu n'as pas envie).
Soit tu l'intéresses déjà beaucoup, ou elle ne vérifie pas et elle accepte.

Si elle a accepté au téléphone, tu l'attends devant chez toi, et quand elle arrive, tu lui proposes de monter en prétextant quelque chose: prendre un verre de telle super bouteille, grignoter je ne sais quoi, lui montrer ta collection de XXX, blablabla.

Si tu l'intéresses, elle montera.
Si tu l'intéresses un peu mais pas encore suffisamment, elle va résister et te proposer d'aller plutôt dans un bar ou un lieux public (et tu acceptes si tu as envie d'investir du temps et de l'argent pour cette fille ou tu refuses si tu n'as pas envie).
Si tu ne l'intéresses que très peu elle va faire un scandale, te traiter de creepy weirdo ou je ne sais quelle autre insulte en français et repartir aussitôt (très peu probable si elle a déjà investit temps et énergie pour te rejoindre)

J'ai fait ça pendant un moment quand j'avais un appart place Saint Michel a Paris. C'est plus facile quand tu as une logistique en centre ville.

Dernière modification par Conestrat ; 22/10/2020 à 16h54
Réponse avec citation