Afficher un message
 
Vieux 22/10/2020, 14h02
rQze rQze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 11
Par défaut

Ok, je comprends.

ce que j'ai du mal a comprendre c'est que sa notion au début était de partir sur quelque chose d'un peu plus sérieux, au final en se voyant elle s'est rendu compte quelle était pas prête a avoir une relation sérieuse compte tenu de sa rupture ( ça fait 6 mois ) mais quelle voulait quand même me revoir. après j'ai accepté parce que je me dis qu'une relation légère peut parfois amener a plus, surtout que moi même je sors d'une très longue relation depuis quelques mois. je ne perd pas nécessairement les pédales, simplement que j'ai du mal a comprendre ces changement d'avis..

c'est elle qui demande a se qu'on revoit. qui a commencé a me dire des choses ( non pas par message ) tu type : tu me plais je veux qu'on se revoit vite etc, d'où mon interrogation. mais merci pour l'info, je pense que je vais continuer a être distant de manière intelligente et si je vois que d'ici quelques semaines rien n'évolue et qu'elle n'éprouve aucun manque ( on parlait vraiment pas mal pendant 3 semaine par message ) bah je lâcherais l'affaire.
Réponse avec citation