Afficher un message
 
Vieux 22/10/2020, 12h22
rQze rQze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 11
Par défaut cherche a comprendre certaines réactions

Bonjour,

Je vous exposes mon incompréhension.

J'ai rencontré une femme il y a un mois a peu prêt.

Le courant est très bien passé, nous nous sommes vus quelques jours après sans qu'il ne se passe rien.

Suite a ça celle ci ma fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas de relation sérieuse.
chose que j'ai accepté. en définitive je cherche quelque chose de léger sans pour autant fermer la porte a quelque chose de plus engageant.

Suite a ça nous nous sommes revus, cette fois pour partager quelques chose que j'ai du mal a concevoir lorsque l'on ne cherche pas a construire quelque chose.

Un resto, suivi d'une balade, suivi d'acte de tendresse + kiss. quelque chose de magique et en même temps étonnant. puis ça s'est arrêté la.

Nous nous sommes revus une semaine plus tard, avons fait ce que nous avions a faire, c'était quelque chose de relativement ouf, des deux côtes.

puis le jour même échange de plein de texto, beaucoup d'humour, d'allusion sur l'après midi.

Le lendemain. changement total de comportement.
La personne est devenu distante, me dit qu'elle ne souhaite vraiment pas d'engagement, de truc compliqué. quelle a envie de me revoir mais que voila, c'est compliqué.

Du coup je me suis attaché bêtement a cette personne, mais je ne comprend vraiment pas la psychologie féminine.

d'un coté on fait des activités qui ne s'apparente pas vraiment a un pq, d'un autre on me voit comme tel. alors je sais que je suis quelqu'un d'émotif. je sais qu'elle est pas mal occupé et a besoin de mettre de l'ordre dans sa vie pour diverses raison. cependant je me pose des questions, est-ce que je suis simplement un jouet ? est-ce que je devrais attendre qu'elle soit prête a éventuellement entrevoir de continuer une relation plein de légèreté avec une potentielle évolution ? ou est-ce que je me torture simplement l'esprit a tord et devrais passer a autre chose ?

Désolé première fois que j'écris un message, pas super a l'aise pour parler de ce genre de choses..

Bonne journée
Réponse avec citation