Afficher un message
 
Vieux 22/10/2020, 08h57
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Je ne crois pas être jaloux compulsif, je ne suis pas à un point ou je veux empiéter sur son espace, simplement je trouve ça malsain, même si quand je suis avec elle, elle ne se sert pas de son portable, le simple fait de savoir que quand elle est toute seule elle passe la journée à discuter avec 3-4 mecs qui ne sont pas ici pour son amitié à mon humble avis.

Je compte en discuter avec elle ce soir en lui exposant mon opinion et en lui demandant de bien réfléchir à cette situation, sur le fait que ce soit normal qu'en couple on passe la journée à discuter avec plusieurs mecs célib, je lui ai déjà demandé si ça lui plairait que je parle avec 3-4 meufs célib que j'appellerais "mes potes", elle est déjà un peu jalouse je trouve ça bizarre qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle fait.

Je veux dans un premier temps lui faire comprendre que je n'accepte pas ça et essayer de trouver un cadre et des limites à ce point, qu'elle discute quelques heures avec ces potes 1 fois par semaine j'aurais trouvé ça normal, mais tout les jours et toute la journée... Je n’arrive même pas à savoir ce qu'ils peuvent se dire à discuter autant.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation