Afficher un message
 
Vieux 21/10/2020, 19h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par balade Voir le message
C'est peut être con ce que je vais dire mais....

En quoi est ce un problème en fait??
Je pense que le soucis c'est peut être toi? un poile trop jaloux ou possessif?


Je parle toujours à certaines ex...
Pourquoi? parfois car elles me servent de confidentes et vice versa, ou simplement pour prendre des nouvelles. Si on ne s'est pas séparé en mauvais therme je ne vois pas pourquoi on devrait s'ignorer.

Et pourtant je suis totalement impliqué dans mes relations, à aucun moment l'ex ne rentre dans l'équation sentimental et encore moins sexuelle.
C'est devenu de simples amies.

Et j'ai déjà eu des copines qui avaient leur ex en contacte également, ça n'a strictement rien changé.
Disons que les cas sont à considérer différemment.

Si tu as quitté la fille en bons termes, qu'elle est une amie avérée et que ton engagement envers ta nouvelle copine est avéré, pourquoi pas. Moi en tout cas, je suis ouvert à la discussion.

Mais c'est pas tout le monde et ce n'est pas dans tous les cas.
En l'occurence, dans notre cas, la nana dit que son ex est un "gros connard". Pourtant, elle reste encore en contact avec lui. Je vois pas la logique perso... (bon après on va me dire que la logique chez certaines femmes c'est relatif, mais là je comprends pas).

Donc ça ne me semble pas non plus complètement dénué de sens que Monsieur veuille qu'elle arrête de discuter avec un ex' qui semble lui avoir fait tant de mal.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Tu as fait ça par téléphone ou quoi ? Bizarre. Ou révélateur ?


Pour la position de tolérer les exs, chacun sa cuisine, si cela correspond à ses limites il n'a pas non plus à transiger dessus.
Perso je ne tolère pas et ne garde pas non plus contact.
Ah bon ? Pour moi s'est tellement classic comme réaction.
Sincèrement, combien de nos nanas n'ont pas rejeté le truc en bloc quand on leur a fait un reproche ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation