Afficher un message
 
Vieux 21/10/2020, 11h03
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Merci Marseye, tu as complètement compris les principes basiques de la sous-consommation.

Peux-tu m’expliquer pourquoi tu penses que l’immobilier et le bnb sont différent ? tu es d’accord, les deux sont de l’immobilier ? Sais-tu quel est le vrai métier de Ray Kroc qui est le créateur des macdonald ?

Je vois que tu as déjà une idée de quoi faire des 400 00€ net si tu les avais, que ton idée est intéressante à étudier, si tu y penses, pourquoi tu ne te lance pas ?
honnetement j'y connais absolument rien , c'est juste les echos que j'ai autours de moi,
apparement le bnb suivant les villes c'est hyper rentable , tellement que les impots/l'etat risquent de serrer la vis dans les années a venir

pour l'immobilier il y a tjrs le coup dans les grandes aglo, d'acheter un t3/t4 dans une copro delabré , et d'y mettre une famille allocataire des apl.. les 3/4 du loyer est assuré, donc quasi jamais de defauts de paiement, certains t3 peuvent se negocier a 50 000e voir moins...

apparement le mix etudiant + location de touristes en eté est ce qui rapporte le plus

apres c'est les echos, moi j'y connais rien, ça m'interesse pas, j'ai pas d'apports, un tres petit salaire, et un contrat de merde, mais a mon sens c'est une valeur sur.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation