Afficher un message
 
Vieux 21/10/2020, 09h10
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Franchement vous exagérez quand même.
Sur ce forum on essaie d'avoir une autre approche que sur doctissimo, si c'est pour que chacun poste des histoires sans aucun détails, cela ne permet ni de comprendre le pourquoi, ni le comment, et pire encore vous pissez sur la possibilité de relation toxique qui est hyper importante et courante dans ce genre de délire.

Ce n'est rien d'autre que ce que je questionnais envers l'auteur initiallement.
J'ai eu des réponses de voleur, et vous venez derrière faire la morale.
Comment on propose ça, comment on en parle ? On en sait rien. Avec vous visiblement mettre les gens devant le fait accompli ne pose pas problème. C'est même une vertu de tolérance (je vomis).

Mais vous n'avez rien compris.
Vous n'êtes certainement pas en mode "vertu supérieure" dans votre façon de faire alors redescendez un peu.

Et arrêtez votre fragilité extrême alors que la meuf a juste posté une histoire qui ne la concerne même pas, c'est bon elle va s'en remettre.

Votre "débat" on dirait un film de bisounours sur la drogue "c'était trop bien tout le monde s'aimait", ou des naïfs qui découvrent le Bdsm et qui se retrouvent la semaine d'après attachés chez un inconnu sans comprendre.
Deux ans après curieusement ce n'est plus le même délire, surtout quand on fait n'importe quoi.

Donc ouais ce topic craint, je n'ai aucun problème d'éthique et je suis très très certainement plus ouverts que vous sur ce point, vu que déjà vous n'avez pas compris le sérieux et les dangers de ce genre de sujets.



Merci d'arrêter de croire qu'être tolérant et ouvert à tout est une vertu, c'est un danger, et vous êtes irresponsables dans votre discours.
Réponse avec citation