Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 23h03
Boobsavior Boobsavior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 40
Par défaut Cas d'étude: toutes les erreurs après un match tinder

Bonjour messieurs!

J'ai eu un match Tinder avec une fille qui avait l'air sympa.
En grapillant de la donnée sur son profil j'ai pu open de manière assez drôle, sans pression, et ca a mené à un échange de numéro.

On a discuté sur whatsapp toute la journée, semi texte semi vocal. Et le feeling passait bien. Je comptais pas la recontacter le lendemain, pour éviter de tomber dans le needisme et compagnie, sauf que j'ai pas pris en compte un truc: elle m'a recontacté, et super tôt en plus. Et là j'ai oublié toute la bible de la séduction. J'ai commencé à trop répondre, parce que je me disais qu'elle était intéressée. Et plutôt que rattraper le coup et balancer un rdv rapide, j'ai laissé trainé, et nos discussion sont devenues assez basique. Dans le sens ou on se parlait comme si on était déjà en couple. Et pendant plusieurs jours (3 ? 4 ?)
Erreur numéro deux, j'ai pas du tout sexualisé, alors que j'aurai pu, elle m'a envoyé plusieurs vidéos ou elle cuisinait avec ce magnifique haut noir qui moulait parfaitement...
Erreur numéro deux bis: j'ai complimenté sans sexualiser... encore une fois.
Le truc c'est que du coup j'ai toujours été drole etc, mais on se dirige clairement vers la friendzone.

Aujourd'hui après une blague, elle me dit "je veux que tu sois 100% toi même avec moi". Et du coup je réponds (j'ai pas réfléchi j'ai été con) "Je le suis déjà, peut être même un peu trop". Ce à quoi elle répond "Ah, tu veux dire que d'habitude t'es plus séducteur?" et là je me rends compte de toutes mes conneries de la semaine. J'essaie de rattraper le coup mais je m'enfonce "nan mais tu vois, j'ai senti un bon feeling, du coup j'ai pas chercher à trop jouer" et là elle me fait "ah ben c'est peut être un signe, on peut se friendzone" (je vous jure sur cette phrase j'ai vu rouge, contre moi même bien sur!).
Bon du coup j'ai répondu "perso tu me plait bien, donc j'ai pas envie de friend quoi que ce soit, par contre si tu n'es pas intéressé, je forcerai pas c'est clair". Elle me répond un truc qui veut dire "de même" (c'était une référence à un sketch que j'ai pas pigé sur le coup).
Après ca j'ai tenté de poser un rdv, elle m'a dit qu'elle pouvait pas pour ce jour, mais elle a proposé deux jours qui sont encore "open". Ce serait vendredi ou samedi.

C'est maintenant que j'ai besoin de vous !
Avengers assemble



Est-ce que vous pensez que c'est rattrapable? je pense qu'à sexualiser depuis, mais j'ai peur que ce soit ressenti comme du forcing. Et en même temps si je réponds plus trop jusqu'au date, elle va griller et peut être mal le prendre.
Je précise que je parle de sexualiser, mais je la vois pas comme un plan cul, du coup ce serait con de donner cette image aussi.
Merci d'avance pour votre aide.

Je vais essayer de mettre à jour le post après la rencontre (si y a)
Réponse avec citation