Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 19h40
Alx00 Alx00 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 109
Par défaut

Bonsoir à tous,

Je vais vous partager une petite histoire ..

Il y a quelques années, j'ai abordé une femme, la plus belle que j'ai jamais abordé ..

C'était lors des fêtes de noël il y a deux ans !

Un matin je dois aller dans une pharmacie pour faire des achats..

J'arrive à la pharmacie et je me mets à chercher ce dont j'avais besoin, la une pharmacienne arrive pour me demander si j'ai besoin d'aide, et la il s'avère que c'était une femme vraiment très très très jolie, j'avais besoin de son aide alors on échange un peu et je fini par trouver ce dont j'avais besoin, je règle et je part.

Dans la journée je me dis que je ne peut pas rester comme ça, elle me plaisait vraiment beaucoup et il fallait que je fasse quelque chose.. une idée pointe le bout de son nez !

Le lendemain je décide de retourner en périphérie de la pharmacie, je jette un oeil elle est la..
A 20 mètre de la pharma il y a un fleuriste ..
J'y achète une rose, avec la rose il y avait la carte du fleuriste, parfait !
Je me pose dans ma voiture et je note mon prénom et mon numéro de téléphone au dos de la carte..
Je retourne aux abords de la pharmacie, elle est toujours la, il y a des clients et des collègues à elle ..
Je patiente, la je croise un pote qui me demande ce que je branle avec une rose !!!
Je n'ai rien dit et passe pour un con !!
Je regarde en direction de la pharmacie, elle est seule , c'est le moment..
Je m'avance, je stress, je ne sais pas quoi dire..
J'arrivé à 2 mètres d'elle elle lève la tête..
Je me lance avec un " je me permet de vous offrir cette rose car je vous trouve vraiment très jolie, elle attrape la rose et je lui glisse qu'il y a mon numéro et mon prénom sur la carte..
Je lui souhaite bonne soirée et je quitte la pharma !

Le lendemain soir, je reçois un message de sa part, de la s'en suit un échange avec pour finalité un rdv pour aller boire un verre ..

On arrive au bar, elle rentre la première et la le monde s'arrête, tout les clients arrêtent de parler et la regarde comme un OVNI, elle est vraiment très jolie et terriblement bien foutue, l'échange est sympa et on prolonge avec un ciné moment sympa, plein de signes montrait clairement que je pouvais l'embrasser mais à cette époque je n'avais pas les épaules pour tenter quelque chose..

On à continué à échanger par la suite, mais il c'est avéré quelle était particulière et pas du tout mon délire, du coup j'ai lâché l'affaire.

Conclusion: Battre le fer tant qu'il est chaud, j'aurais pu et du tenter quelques chose au ciné histoire de profiter du moment présent !
Réponse avec citation