Discussion: Début de jalousie ?
Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 19h24
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Ok

Bon on te l'a déjà dit, sauf erreur de ma part tu as ce souci récurrent de la jalousie.
C'est vrai aussi que dans les débuts de relation il n'est pas rare d'avoir quelques recadrages à faire, j'en ai eu moi même.
Ce paragraphe pour t'alerter encore sur l'importance primordiale de ton self control. Tu dis au début que tu ne regardes pas, mais ensuite tu sembles stalker quand même.
Je ne chercherai pas la petite bête je te fais juste un rappel là dessus.
Pour moi tu devrais absolument commencer par cesser la surveillance active.
Par contre il faut recadrer sur ce qu'il se passe quand vous êtes ensemble IRL. Il y a VOTRE espace et SON espace. On voit qu'elle est cool là dessus, beaucoup t'auraient envoyé paitre, comme tu dis elle manque probablement de confiance. Mais tu dois apprendre à respecter l'espace de ta partenaire.



Ensuite, pour les contenus bisou bisou coeur coeur, clairement ça pue du bec.
Profil charo confirmé.
Profil fausse naïveté confirmé (le coup de la rose est éloquent). C'est un besoin d'attention.
Ce que je ferai, c'est -calmement- inverser les rôles et qu'elle t'imagine échangeant des bonne nuit coeur, avec plusieurs autres.


Si ça ne s'améliore pas sur genre un mois, tu sais que tu n'as pas beaucoup d'autres choix qu'accepter ou partir, sois clair là dessus envers toi même.

Mais bon c'est quand même très étrange, je suis à peu près sûr qu'on déjà eu exactement cette conversation.
Réponse avec citation