Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 13h39
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Oui parce qu'elles (et ils) m'ont tous dit de le larguer là
Qu'une relation d'amour unilatéral est vouée à l'échec

Ce sont tes mots, je n'invente rien :

Citation:
Le lendemain à jeûn, il me dit que je suis la toute première fille à qui il s'attache et que cela l'étonne lui-même d'embarquer dans une relation si longue (10 mois maintenant, c'est pas rien et il a aucune envie que ça s'arrête...). Il me dit que rompre avec moi "le flinguerait" et qu'il est super bien avec moi.

Il dit ne pas être amoureux mais paradoxalement il est aux petits soins avec moi : cadeaux, attentions, affection immense, au bout de 2 jours sans se voir, je lui manque, il dit ne pas savoir se projeter mais m'a fait la surprise d'un weekend dans le sud pour fin novembre etc...

Ses actes vont en permanence à l'encontre de ce qu'il prétend ressentir et il bâtit de plus en plus de choses avec moi (j'ai même rencontré ses parents...).
Citation:
On est super bien ensemble, on se dispute jamais, je fais partie intégrante de son quotidien et on s'apaise mutuellement.
Citation:
Il est par ailleurs très fier de moi et ne cesse de me présenter à tout son cercle de potes en vantant mes qualités, ce qui me touche beaucoup
Citation:
Il m'a dit avoir envie de personne d'autre et que j'étais la personne la plus importante de sa vie.
Il veut continuer comme ça le plus longtemps possible.
Est-ce que te parait unilatéral?

Acts speak louder than words.

Les copines toutes excitées dans les coulisses à accueillir leur bestie en pleurs après la rupture.
Youpi, on va pouvoir enfin pouvoir faire des soirées pizza à insulter nos exs ensemble et partir à ibiza pour se faire baiser par des BGs sculptés par les dieux chaque jour de la semaine, elle va enfin arrêter de nous saouler avec son amour idyllique et son copain parfait.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/10/2020 à 13h46
Réponse avec citation