Discussion: Début de jalousie ?
Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 09h41
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

La situation n'est pas désespérée ou incroyable comme tu le suggères.

Ce n'est pas hyper sain mais pas non plus un danger à ce stade, tu dis qu'elle ne les revoie pas. Ca reste du virtuel.

Perso ce que je ferai, c'est regarder leur game et expliquer vite fait à ma meuf ce qu'ils devraient améliorer, bien mort de rire.

Juste en faisant ça tu lui montres leurs intentions qu'elle ne voie pas forcément (perso je ne crois jamais à la théorie de la naïveté féminine, mais bon), tu dézingues leur game, et tu montres que c'est toi le roi de la jungle.

Snap c'est bien la daube où tu postes des photos/stories qui ne restent que temporairement ?
Bon, elle poste des photos de vous en couple ou de elle en string ?
Ca c'est dimensionnant, pour le reste, t'auras toujours entre 1 et 50 concurrents planqués dans le buisson selon comment ta meuf est chouquette. La qualité de ta relation fait que ce n'est pas un problème.
Que ta meuf réponde à des crevards reste un problème. Mais si c'est vraiment net qu'ils sont en mode crevard, je t'ai montré comment les découper en morceaux. Si tu vois des mecs qui tentent en direct game, tu réponds et tu poses un ultimatum.


Voilà, il faut être précis sur les lignes jaunes, le reste osef.
Ne te met pas la tête en surchauffe car tu nuirais à ta relation et la qualité de votre relation reste le premier rempart.
Vois si cela diminue en fréquence. Normalement il suffit que les choses se déroulent pour que tu passes plus de temps avec elle, et que le phénomène disparaisse naturellement en quelques mois.
Réponse avec citation