Afficher un message
 
Vieux 20/10/2020, 09h09
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello.

Je valide tout à fait cette perspective.

C'est ce que nous pratiquons chez nous. Si le sujet t'intéresse, je te recommande "Je t'aime, je te trompe", d'Esther Pernel ou "Aimer plusieurs hommes" par Françoise Simpère.

Je n'emploierais pas le terme "Polyamour" comme dit plus haut, mais ça n'engage que moi, amour et attirance étant deux sentiments bien distincts, je dirais plutôt que c'est juste une question de goût. Si on apprécie plusieurs plats différents, plusieurs parfums différents, plusieurs loisirs différents, il me semble tout à fait logique d'apprécier plusieurs personnes différentes, qui peuvent t'apporter ce qu'une autre ne t'apportera pas.

Et là dedans, je ne fais pas de distinction de sexe.

Je ne crois absolument pas à l'idée répandue du "c'est le bon ou la bonne pour moi".
Non, il y a simplement des gens avec des qualités et des défauts, qui s'accorderont avec un caractère, une personnalité.
Ou pas.

Voilà pour l'essentiel de mon avis sur le sujet, en espérant avoir répondu à la question.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation