Discussion: La perte de confiance
Afficher un message
 
Vieux 19/10/2020, 18h08
Busted and blue Busted and blue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 14
Post La perte de confiance

Hello ads !

J'ai besoin de votre expérience/avis.

Je suis avec quelqu'un depuis un an. Les choses sont claires entre nous, on ne fera pas notre vie ensemble par rapport à nos caractères trop différents même si on passe du bon temps ensemble.

Pourtant, en un an, je n'ai jamais eu confiance en moi sur le plan horizontal. C'est les montagnes russes niveau satisfaction.
Nous n'avons des rapports qu'avec la capote. Il y avait parfois des difficultés, mais ça va bien mieux depuis des mois. Pour le reste, j'ai un gros problème pour l'approcher, réveiller son désir. Je me demandais comment vous faisiez de votre côté ?

Un exemple, je suis sur le canapé. J'hésite comme un puceau (c'est pas péjoratif) à la toucher aux endroits stratégiques comme si j'étais en attente de permission. On apprend sur ce site que les femmes sont très psychologiques. Comment développer cet aspect ?

J'avoue que ça engendre des embrouilles, elle me dit ce qu'elle veut, mais je ne parviens pas à le faire. Elle est à l’initiative de tout, car d'une part quand j'essaye elle n'est pas réceptive, et désormais je préfère éviter de prendre des bâches (comme le refus de massage ce week end, ou mes autres tentatives sans doute maladroites). Encore un exemple, le fait d'embrasser un peu plus fougueusement, elle n'est jamais réceptive. C'est elle qui a le monopole pour faire accélérer les choses.

Je crois aussi que j'ai développé une peur de ne pas satisfaire. J'avais une longue relation avant celle-ci, mais je n'avais pas ce problème là... Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance les gars
Réponse avec citation