Afficher un message
 
Vieux 19/10/2020, 16h43
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Salut Mathieu
Pas mieux que mes VDD.
Je pense qu'à l'heure actuelle tes 2 gros problèmes sont ta comparaison avec ton wing et le fait que des filles te perçoivent comme efféminé (à juste titre ou non)
Déjà pour le wing, pour avoir fait beaucoup de NPU seul, sache que c'est une chance ! Voilà la misère pour se motiver à bouger seul !
Si ton wing est un bon pote, discutes de tout ça avec lui débriefez vos soirées et trouver une réponse ensemble. Ca sers à ça aussi un wing.
Pour le côté efféminé, même si les filles qui te l'ont dit sont de vrais pouf, je pense qu'il y a un truc à creuser.
Peut-être travailler ton physique serait un bon truc mais je pense surtout que ton body language ne doit pas être assez dominant, agressif...
En clair, par ta façon de faire, de parler, de regarder, de te tenir, il faut que tu pues la testostérone !
Être la gua ultra sociable et cool, ça attire la sympathie mais pas forcément les filles. C'est un juste milieu à trouver.
Honnêtement je pense qu'une grosse partie du problème vient de là. Après je peux me tromper aussi !
Yo Sargento, merci pour ton message

Je le répète mais c'est pas mon wing, c'est surtout mon meilleur pote, donc les sorties qu'on fait ensemble sont absolument pas régulière, on est plus dans la même ville, donc honnêtement c'est un faux problème. C'est juste que j'suis carrément dans la comparaison.

Et merci pour le conseil sur le body langage etc mais c'est hyper dur d'avoir un avis objectif sur soi même lol
Et effectivement je pense pas "puer" la testo, mais y'en a ici qui puent la testo? Enfin là on part dans le cliché du male dominant agressif et dominant. Ce qui est sur c'est que c'est pas moi mdr, et je me sens pas de changer comme ça. On peut ne pas être ça et faire mouiller les meufs non?
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation