Afficher un message
 
Vieux 19/10/2020, 15h52
loloof33 loloof33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlimYaka Voir le message
Je pense que tu peux la date et essayer d’aborder le sujet, sur ses intentions je veux dire. Essayer d’y voir plus clair en discutant directement avec l’intéressée, sans trop paraître needy mais toujours viril ne pourra que t’aider à mieux cerner ce qu’elle souhaite, et ce que vous souhaitez au final.
C'était le but de mes deux dernières tentatives de date, je voulais y voir plus clair car je sentais que ça devenait bizarre.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Il serait bon aussi de colmater les brèches qui ont entrainé la fragilité que tu évoques dans ton premier post.
Il ne faut pas que tu sois dans le même état, un lifestyle solide et stable est un pré requis pour proposer une épaule forte sur laquelle elle pourra se reposer.
J'y travaille, j'ai fait des progrès dans plusieurs domaines, je suis partie prendre l'air aussi voir des amis un peu partout en France, ça m'a aidé. Le seul truc qui me manque pour revenir au top, c'est un boulot. Là j'ai deux entretiens à venir dont un que je sens bien pour un poste dans la ville où habite ma target en plus ahah.
Réponse avec citation