Afficher un message
 
Vieux 19/10/2020, 15h33
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Les femmes jugent un prospect de la manière suivante, et dans l'ordre suivant:

Filtre #1 - L: Look = apparence physique
Filtre #2 - M: Money = ressources
Filtre #3 - S: Status = statut social

Sur les SDR, le "Look" est uniquement physique: photos et vidéos.

Dans la vie réelle, le "Look" est principalement physique et peut-être légèrement amélioré avec le style vestimentaire, et surtout l'énergie pendant le game. Il est primordial de comprendre qu'avec un très bon game, on peut légèrement sublimer son apparence physique, mais dans certaines limites.

Sortir avec un très beau mec qui attire les meufs en espérant attirer les meufs à soi est généralement une très mauvaises idée.
Personnellement, sans être un PUA, j'ai quelques exp. avec les femmes, mais a chaque fois que je suis sorti avec des mecs clairement plus beau que moi, même des mecs avec aucune tchatche, je faisais 0 résultat, jusqu'au point que les meufs qui m'avaient donné leur num quand mon wing était un BG, m'avouaient parfois qu'elles avaient juste joué le jeu pour que leur copine puisse rencontrer mon pote BG.

La dure réalité est que tout le game du monde n'a que très peu d'effet comparé a l'apparence physique. Mieux vaut sortir avec ton pote surtout pour boire des verres et faire des trucs de mecs, et chercher a draguer les filles de ton côté, loin de ton pote.

Sources:
Science Proves Women Pick Men Based On APPEARANCE - YouTube
WAW1.1: The Red Pill on what attracts women: Looks, Money, Status: BRUTAL - YouTube

EDIT:
J'ai oublié de répondre concernant les commentaires des filles a propos de ton physique. Elles te qualifient souvent d'efféminé. C'est probablement la principale raison pour laquelle tu ne chopes pas. L'apparence physique.
A toi de changer ton style et travailler ta masculinité. Ca peut être augmenter ta masse musculaire, t'habiller de façon plus virile, te laisser pousser une courte barbe, changer ta coupe de cheveux, etc. Ton pote beau mec qui emballe les meufs est une opportunité d'inspiration: il a clairement un physique qui attire les femmes, prends exemple sur lui et sur ce que tu peux trouver sur internet.
Pense a ton timbre de voix, ton débit et volume de communication également, ça a énormément d'effet.
C'est difficile et injuste, mais le monde dans lequel on vit est un monde qui repose sur les apparences, et les hommes qui ne sont pas nés avec une génétique avantageuse doit faire plus d'efforts que les autres.
Courage !

P.S. pour la gym, si les salles sont fermées: va au Decathlon achete des halteres, une barre de traction et un tapis de sol, et tu fais pompes, tractions, abdos, halteres tous les jours. Tu manges bien. Tu dors bien. Tu recommences.
Peace.

Dernière modification par Conestrat ; 19/10/2020 à 15h41
Réponse avec citation