Afficher un message
 
Vieux 19/10/2020, 14h58
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut Mathieu,

Tu peux préciser ce que tu veux dire dans ce passage ? instaurer une tension avec une nana qui me plaît

Pour ce qui est de ton meilleure pote, je connais. J'ai vécu la même chose. Mon meilleur pote, wing, m'a souvent niqué mes coups parce qu'il chope plus facilement. Dieu merci cette époque est fini.

Cesse de te comparer à lui déjà. Non vous ne chopez pas les même meufs. D'un point de vue LTR c'est totalement différent. Pour les coups d'un soir vous pouvez attirer les même personnes mais sur la longueur je t'assure que vous n'attirez pas les même meufs. (je me base sur mon expérience, et je suis sûr à 99% de ce que je dis)

Expérimente sans lui aussi. Je t'avoue que choper avec mon wing c'est des moments inoubliables, mais parfois se défaire d'un gros chineur c'est bon pour le moral.
Salut Wilfried !

Quand je dis instaurer une tension avec une nana, par exemple hier j'ai rencontré une meuf à un anniversaire, j'estime que j'ai crée une tension en parlant de cul normalement (sans que ça soit beauf/grossier), en étant tactile, en la charriant etc. Alors ça, j'y arrive pas à chaque fois, en même temps c'est le plus gros du travail, mais hier pour le coup j'ai pas mal réussi. Bon j'ai pas les couilles de continuer et d'la recontacter sur insta parce qu'elle est en couple et j'ai la flemme de me tirer une balle dans le pied mais ça c'est une autre histoire.

Et oui j'suis assez d'accord avec toi pour les LTR, mes potes qui nous connaissent tous les deux sont convaincus qu'on plait pas aux mêmes nanas, donc t'es dans le bon. A contrario pour les coups d'un soir il a trop l'ascendant, et en vrai ça serait réducteur de résumer le problème à "il me nique les coups avec les meufs". J'fais plus de soirée SANS lui que avec lui, et j'ai pas le sentiment d'augmenter mes chances.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation