Afficher un message
 
Vieux 18/10/2020, 23h28
loloof33 loloof33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 54
Par défaut Elle revient dès que je commence à la FO

Salut à tous, je vais essayé de faire le plus bref et clair.

J'ai rencontré une fille en août avec Tinder que j'ai rapidement vu, au bout du 2ème date KC, 3ème FC. Je l'ai revu plusieurs fois pendant le mois d'août sans forcément coucher avec elle. On s'écrivait tous les jours et j'avoue que par moment j'ai eu un comportement un peu needy, notamment au moment où j'ai perdu mon boulot début septembre (Licenciement éco à cause de la crise covid...). A ce moment là, j'ai un peu baddé et j'ai perdu un peu confiance d'où le côté needy qui est ressorti.

Ca fait aujourd'hui 4 semaines que je l'ai pas vu, la dernière fois on avait été taper des balles au practice du golf (je m'amuse à y aller avec des potes souvent et elle m'avait dit qu'elle aimerait essayer). En la ramenant, j'avais voulu monter chez elle mais je m'étais pris un vent du genre "non, je peux pas". Depuis je ne l'ai pas revu.

Entre temps, je lui ai proposé de venir chez moi une semaine après ça, un soir mais elle m'avait mit un faux plan en restant chez sa meilleure amie toute la journée et la soirée sans reproposer de date. Je me suis mis à faire un FO et elle m'avait envoyé en message 2 jours après pour me demander comment c'était passé mon entretien et j'avais évidemment répondu.

Encore une semaine après ça, donc ya 10 jours, je lui propose de dîner chez moi en lui envoyant juste comme message "Lasagne ou Tartiflette ?" Elle m'avait répondu tartiflette et j'avais enchainé sur une proposition à diner chez moi le jeudi. Malheureusement, elle avait un match de tournoi de tennis tard mais elle m'avait dit qu'elle passerait si elle ne finissait pas tard. Elle a au final fini à 23H30 et elle travaillait le lendemain du coup c'était mort... On a un peu parlé samedi et son dernier message était pour me dire qu'elle était tombée dans un guet-apens et était au bar à 16h.

Depuis j'ai refait un FO en pensant même laisser tomber l'affaire. Et vendredi 17H30 elle m'envoie un message pour me dire qu'elle avait fait l'initiation au golf dont je lui avais parlé la dernière fois qu'on s'était vu. J'ai répondu vite fait en lui disant que j'espère qu'elle était meilleure qu'avec moi et elle m'a dit qu'elle avait signé pour des cours. Elle m'a même envoyé des snaps d'elle au golf aujourd'hui alors que ça faisait longtemps que j'avais rien reçu de sa part.

Je ne sais plus quoi faire avec elle. A quoi elle joue ? Est-ce que je l'intéresse vraiment ou est-ce qu'elle veut voir si elle m'a encore sous le coude au cas ou ? Est-ce que je retente de la date au risque de me reprendre un faux plan ou un vent ? Depuis que j'ai pris du recul sur cette histoire, elle me court plus après j'ai l'impression.
Réponse avec citation