Afficher un message
 
Vieux 17/10/2020, 14h00
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kepsinge Voir le message
Je pense qu'on est sur un problème comportemental de ta part. Qu'est-ce que tu désires ? La ken, ou être le mec sérieux qui voudrait s'impliquer?
Alors première chose : Les filles rencontrées sur internet, c'est pas pour du sérieux (tout le monde le sait), elles veulent une chose : goûter ce que tu as entre les jambes. Ces filles, tu ne feras pas ta vie avec, elles ne feront pas leur vie avec toi, et surtout, SURTOUT, elles ne parleront pas de toi à leurs amies. Quand elles parleront de toi à un mec qui les intéresse pour autre chose, elles diront "c'est un pote", même si tu les a déglingué pendant des mois durant.

Ton problème et j'en suis sûr sans lire le feed : tu ne sexualises pas. Il existe d'énormes dalleuses, mortes de faim, qui taperaient dans n'importe quoi. Comme les mecs quoi.

UNE NANA DE TINDER QUI ACCEPTE DE TE VOIR C'EST PAS POUR JOUER AUX CARTES OU FAIRE DU TRICOT.

Je pense que tu idéalises un peu trop la femme au détriment de ton propre genre, tu vas devoir revoir les bases. Le but avec les nanas from internet, c'est pas d'être un toutou qui va les emmener au restau et les étirer d'un vrai amour.

Edit : J'ai eu ma réponse en lisant la suite. Quand tu vois une nana de tinder, oublies les comptes de fées les meufs sérieuses tout ça, ça, c'est dans les films, et chez les filles que tu rencontres dans la vraie vie. La présence d'une femme sur un SDR, c'est pas pour trouver l'homme de sa vie.

Oublie le "Je m'habille bien je pense plaire physiquement". Aies confiance en toi, la base des bases. Si elle est là, c'est pas pour 36 000 raisons. On ne se pose pas la question "est-ce que je lui plaît". Même un mec négligé et insipide peut pêcho si il arrive à sexualiser.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre un SDR est MOYEN de rencontre et ne définit le type de relation que tu vas avoir. Rencontrer quelqu'un à un mariage ne garantit pas le succès d'une longue relation...
Je sais pas d'où te vient cette assurance mais toutes les nanas inscrites ne cherchent pas que du cul. Tu peux dire que DANS TON CAS, c'est le but recherché, mais évite de généraliser.
D' ailleurs, tu peux y aller dans l'intention de chercher du cul et te retrouver en couple et inversement. Il n'y pas de règle comme tu sembles le croire
Réponse avec citation