Afficher un message
 
Vieux 15/10/2020, 18h47
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filipo Voir le message
Hello,

Voila une situation qui se repète depuis trop longtemps et dont j'aimerai vraiment comprendre et améliorer

Je rencontre cette fille par internet, nous allons boire un verre, ou un café , l'échange est à mon sens fluide, amusant, léger mais lorsqu'on se quitte (sans s'embrasser), je lui envoi un texto peu aprés pour lui reproposer un deuxieme RDV et la réponse est généralement toujours la même car c'est a 10eme fille depuis Mars qui me donne la même raison
"Salut , tu es sympa, j'ai passé un bon moment blabla, mais je n'ai pas eu le feeling de mon coté et je ne me vois pas aller plus loin désolé" / "salut [.....] mais en ce moment je ne suis pas trop disponible dans ma tête " / salut, [....], mais je pense encore à mon ex et j'ai du mal à passer a autre chose, j'espère que tu comprends."

Je me remets bien sur en question et j'aimerai comprendre ce qu'il se passe lors de nos échanges pour qu'elles n'aient pas envie d'aller plus loin qu'un 1er verre.
Je pense pouvoir plaire physiquement , je m'habille plutôt bien, et j'ai pas mal de curiosité, je pose des questions, on plaisante plutôt bien mais il y a très peu de séduction.

C'est tout de même assez frustrant et décourageant car la situation se répète et je ne sais pas comment la court-circuiter....

MErci de vos conseils la dessus ou peut etre des articles /videos qui peuvent m'inspirer ..
Je pense qu'on est sur un problème comportemental de ta part. Qu'est-ce que tu désires ? La ken, ou être le mec sérieux qui voudrait s'impliquer?
Alors première chose : Les filles rencontrées sur internet, c'est pas pour du sérieux (tout le monde le sait), elles veulent une chose : goûter ce que tu as entre les jambes. Ces filles, tu ne feras pas ta vie avec, elles ne feront pas leur vie avec toi, et surtout, SURTOUT, elles ne parleront pas de toi à leurs amies. Quand elles parleront de toi à un mec qui les intéresse pour autre chose, elles diront "c'est un pote", même si tu les a déglingué pendant des mois durant.

Ton problème et j'en suis sûr sans lire le feed : tu ne sexualises pas. Il existe d'énormes dalleuses, mortes de faim, qui taperaient dans n'importe quoi. Comme les mecs quoi.

UNE NANA DE TINDER QUI ACCEPTE DE TE VOIR C'EST PAS POUR JOUER AUX CARTES OU FAIRE DU TRICOT.

Je pense que tu idéalises un peu trop la femme au détriment de ton propre genre, tu vas devoir revoir les bases. Le but avec les nanas from internet, c'est pas d'être un toutou qui va les emmener au restau et les étirer d'un vrai amour.

Edit : J'ai eu ma réponse en lisant la suite. Quand tu vois une nana de tinder, oublies les comptes de fées les meufs sérieuses tout ça, ça, c'est dans les films, et chez les filles que tu rencontres dans la vraie vie. La présence d'une femme sur un SDR, c'est pas pour trouver l'homme de sa vie.

Oublie le "Je m'habille bien je pense plaire physiquement". Aies confiance en toi, la base des bases. Si elle est là, c'est pas pour 36 000 raisons. On ne se pose pas la question "est-ce que je lui plaît". Même un mec négligé et insipide peut pêcho si il arrive à sexualiser.

Dernière modification par Kepsinge ; 15/10/2020 à 18h51
Réponse avec citation