Afficher un message
 
Vieux 14/10/2020, 11h24
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Salut,

Merci pour vos réponses.

Bon alors une petite précision, je sais par un ami en commun qu'elle l'a rembarré en lui demandant de la laisser tranquille car elle avait quelqu'un en ce moment, et qu'elle a également coupé toute discussion avec lui par message.

J'avoue que ça a plutôt tendance à me rassurer, même si ça n'empêchera pas forcément une tromperie s'il doit y en avoir une.

Je suis d'accord que ce n'est pas très sain de rentrer dans les moindres détails, mais j'estime quand même important de connaitre la personne avec qui je suis, et connaître donc son passé.

Bon c'est clair que ça me fait beaucoup plus douter, mais comme on a beaucoup d'amis en commun, j'aurais forcément fini par le savoir, donc je me dis que c'est mieux que ce soit elle qui me le dise.

J'essaie aussi de me rassurer en disant que j'ai déjà trompé des ex à moi, et ce n'est pas forcément une raison pour que je récidive...

Par contre totalement d'accord que je vais perdre toute crédibilité si je commence à devenir super jaloux. C'est quelque chose que je pense pouvoir maîtriser pour l'instant.

Après il est possible que ça occupe une place plus importante dans ma tête par la suite, mais pour le moment je ne me vois pas arrêter cette relation.
Réponse avec citation