Discussion: Vendeuse HB9
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2020, 07h48
JustForPlay JustForPlay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 15
Par défaut

Citation:
T'en sais rien si elle en vaut la peine, t'as partagé 2 minutes de ta vie avec elle

Elle a beau être jolie, le seul field où t'auras une chance c'est sur son lieu de travail

Retente l'approche si t'as vraiment la motivation, mais t'emballe pas non plus, si ça se trouve elle était juste enjouée parce que c'est son rôle, de vendeuse
Quand un bon feeling passe, ça se ressent c'est plus dans ce sens que je parlais.
C'est pas très commode quand même d'écrire son nom sur un ticket de caisse sans vraiment de raison.

Citation:
Tu ne sais pas de quoi est fait demain. Fallait foncer quand tu en avais l'opportunité. Il y a un bon feeling, un bon mood, pourquoi tu n'as pas pris son numéro directement ?

Si elle ne te contacte pas tu peux toujours lui envoyer un message sur Insta' en soi tu n'as rien à perdre dans cette situation.
Ouai j'aurai du, c'est la première fois que je fait ça, y'a encore 3 mois j'aurai rougis et fermé ma bouche.
Logiquement on fait pas les même erreurs 2 fois.

La contacter sur insta sans faire le needy pourquoi pas.
"je suis passé mardi te revoir mais tu était en pause, il me vas bien le pull ? Avec une photo sourire bright éclatant
D'autres idées ?

Citation:
Si elle était moche, tu penses qu'elle en vaudrait vraiment la peine ?

Ne jamais filer tes cartes à une personne tierce en espérant que ça fonctionne.
D'une part, ça fait le mec qui sait pas gérer par lui même, d'autre part, ça n'aura jamais le même impact que si c'était toi qui l'avait fait.
Elle aurait été moche ça n'aurait rien changé, elle en vaudrai la peine quand même, plus qu'un physique un feeling mdrr

Je le savais ça qu'il fallait pas passer par les autres j'étais pressé, je m'attendais à la voir elle mais j'ai merdé.
Et puis par fierté, pour ne pas passé pour une chaudasse ou pour toute autre raison comme un mec, elle a préféré refuser devant ses collègues.

Citation:
Il aurait fallu agir dès le début, profiter de la magie de l'instant.
Là ça a fini en plan kamikaze
100% d'accord, je ferai plus la même erreur la prochaine fois.


Je vais tenter ma chance sur insta, au pire je risque quoi à part une plainte pour harcèlement je plaisante bien sur.

Mais quoi dire pour engager sans passer pour le gros lourd ?
Réponse avec citation