Afficher un message
 
Vieux 13/10/2020, 17h47
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 286
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Bien entendu que faire du sport 1 fois par semaine, c'est mieux que rien.

Mais si on garde l'objectif premier en vue, la séduction, c'est peanut.
Tu veux attirer de la meufs avec ton physique entretenu, c'est minimum 3 entrainements intensifs par semaine.

Essayons de réfléchir correctement, pas de manière absurde. On débat d'un truc qui tient de l'évidence, tout ça parce que tout le monde veut apporter ses 50 cents, alors que dans le fond, on est tous plus ou moins d'accord.
Je sais tout ça, je voulais pas faire captain obvious.

Je suis d'accord que si on se dit que le capital séduction peut être boosté par le physique, c'est de la musculation sérieux et pas à la carte comme faire une partie de tennis 3 fois par mois. Je comprend bien et oui c'est évident ce que vous dites, que ça nécessite un travail soutenue sur plusieurs mois voir années.

Maintenant, est-ce qu'un mec qui ne fais rien et pas attirant, est-ce que aller à la salle une fois par semaine, déjà à son niveau, c'est quand même lui donner le gout de prendre un peu soin de lui. Même si niveau meuf ça va rien changer. Je précise juste car vous (pas toi) parliez de Indianna, et on sait que lui ne fait rien de rien du tout à part marcher. Déjà s'il fait des pompes une fois par semaine, ben c'est pas rien. On sait bien qu'il va pas promettre la chevauchée fantastique. Mais ce n'est plus de la musculation objectif séduction comme tu dis.