Afficher un message
 
Vieux 13/10/2020, 14h21
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut

Hello, j'ai plutôt l'impression que t'as affaire à une espèce de playeuse, mais de playeuse paumée.

1) Règle du fuie moi je te suis qui fonctionne à merveille malgré toi : Elle est frustrée de ne pas t'avoir entièrement à ses pieds. -Et qui fonctionnera toujours tant que tu seras comme ça-
2) Si elle ne te dit pas qu'elle a des sentiments pour toi, c'est qu'elle n'en a simplement pas. Elle te veut, mais là, elle est en phase de jeu.
3) Très clairement, elle veut te dominer. Tant que tu ne cèderas pas, ça sera tout bon.

Par contre : si jamais tu commences à faire le canard, elle va te lâcher comme un mal propre. Trust me l'expérience, ce genre de nanas faut les faires courir et les négliger.

Soit tu coupes les ponts avec, soit tu restes à tes risques et périls en jouant. ==> Si tu tiens à elle, tu continues.

N'oublies pas une chose : Une fois que tu es acquis, tu n'auras plus aucun intérêt à ses yeux. Aucun. Très clairement, il faut que ce jeu dure, jusqu'à ce qu'elle en devienne accro. Et ca peut durer très longtemps.
Réponse avec citation