Afficher un message
 
Vieux 12/10/2020, 15h45
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

C’est sur comme ça Ya pas photo ! maintenant justement je pratique un peu la photo, la première ton visage est plus fin et donc le rendu de ton corp aussi.

J’ai surement mal posé ma question, je voulais plutôt dire « trop » de muscu.
J’ai fait pas mal de judo, je vous laisse regarder les profils de judoka (avant teddy), j’ai toujours eu des épaules bien faite, et un physique loin d’être ingrats mais basic, ça ne m’a jamais empêché de séduire.

Quand tu es fin comme la photo, normal qui faille se muscler un peu mais peux être pas au point de la deuxième ? on dirai que tu vas tourner un blockbuster !!!

En faite pour essayer de définir ma façon de penser, les filles se sont toujours senties en sécurité avec moi sans avoir besoins que je « montre » mes muscles ou que j’essaye de prouver que je suis viril, j’ai l’impression que l’image de votre corp est là pour essayer de prouver que vous êtes viril. La virilité est un état d’esprit et j’ai l’impression que le physique est là pour le compenser.

Si on prend que la tête sur les photos, je ne serais pas dire laquelle est la plus virile mais c’est sûr que si on prend l’ensemble, la photo de droite fait plus virile.
Je suis pour le bienêtre et ça passe par la « culture » de l’esprit et du corp mais l’une comme l’autre peuvent dérivé et servir a compenser quelque chose. C’est pour cela que j’ai du mal a me dire que c’est « normal » et « sain » de ce muscler autant.