Afficher un message
 
Vieux 12/10/2020, 09h21
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je vais me montrer le plus neutre possible, mais tes réponses à mes questions vont dans un sens, j’ai bien l’impression qu’il est Gay. Je ne dis pas qu’il le sait, je ne dis pas qu’il te ment, mais j’ai bien l’impression que son inconscient vous ment à tous les deux.
J’espère pour toi me tromper, peux être qu’il est bi et qu’il refuse son côté Gay !

Pourquoi je te dis ça, car je pense que ça va être compliqué même si vous parlé franchement, pas sûr que l’un de vous veuille voir la vérité.

Tu en parle comme ci c’était une de tes meilleures amies, c’est pour ça que je t’ai demandé su tu avais eu plusieurs relations, être capable de faire la différence, pas entre un hétéro et un gay mais entre actes et paroles. Je trouve qu’il cause beaucoup mais que ses actes révèlent une autre facette de lui.

J’ai envi de te dire de te protéger, par cela j’entends, il t’a trompé, il t’a tromper point barre ! donc un choix en conséquence, soit c’était un essaye pour lui (et donc compréhensible que tu le prennes comme tu le prends), soit c’est une envi régulière, et vous devez vous mettre d’accord, soit il te mens et tu es le dindons de la farce…… Mais ce n’es pas normal que tu justifies tous ce qu’il fait.

Tu acceptes beaucoup trop de chose que fais cet homme, je ne te parle pas de « le fliqué » mais bien d’être honnête l’un envers l’autre, tu l’es peux être, lui ne l’es pas !
Tes discours me font penser à une fille qui vas trouver toutes les excuses possibles pour protéger sa copine. Pour moi ce n’est pas une relation seine.
Pourquoi :
- Refus de sa sexualité, veux bien faire des trucs gays avec une femme, mais surtout pas avec un homme, ça le dégoute, sachant qu’il va sur internet voir des mecs…….
- Vous parlez d’échangisme, de « confiance » mais apparemment pas d’honnêté sexuelle (je pense que c’est le point le plus important avec la confiance)
- Je pense qu’il aime les « jeunes » de ton âge, il aurait eu du mal à faire des trucs « Gay » avec une fille de son âge (en gros elle aurait surement insisté sur son coté gay qui apparemment le dérange, question d’expérience, que je pense tu n’as pas, et donc du recul que je te demande d’avoir)
- Le weekend, il a une relation de couple « parfais », valide a 200% sont coté hétéro, la semaine il es libre d’être qui il veux, pas de témoins

Tu m’as l’air gentil, mais ne l’ai tu pas trop ? en général je parle !!! Tu m’as l’air effacé, a privilégié le bonheur des autres puisque pour toi tout va bien ! Je pense que tu devrais bouger ton cul, pour toi, ne pas accepter « bêtement » une situation qui t’arrange car tu ne veux pas voir la vérité ! est ce que ce que je viens de te dire te parle ?

A ta place, ce serait entre quatre yeux, avec une question simple, es-tu Gay ? et pas de « les hommes ça me dégoute », sinon sortie historique internet direct.

Que tu le protèges et que tu le soutiennes, c’est tout a ton honneur et il devrai y avoir plus de gens comme toi mais que tu le fasses au dépends de ton bonheurs, ça me dépasse. Tu as autant le droit au bonheurs qu'il a le droit d'être gay!

Arrête d’attendre pour rentrer dans le vif du sujet avec lui !
Réponse avec citation