Afficher un message
 
Vieux 11/10/2020, 10h07
Thormarteau Thormarteau est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Lol

C'est juste ta grille de lecture H qui ne capte pas le message F
C'est pas mort, va juste falloir être plus fin que "thor marteau taper" (j'étais obligé)


Elle te dit, elle te montre, qu'elle veut passer du temps avec toi.
Avant de baiser, pour se sentir proche, ta femme a besoin d'une séance de blabla "où on échange des choses intimes pour se sentir proches"
Que tu sois là pour autre chose que sortir ta queue, aussi

Dans ma vision elle a bien pris note de ton move pour la serrer, je ne pense d'ailleurs pas qu'elle y soit insensible, elle te rappelle juste sur les fondamentaux.

En gros tu pensais finir la course en une seule étape, et tu es sur le point d'abandonner, alors qu'il y aura juste deux étapes cette fois ci.


(J'ai survolé de ouf ce sujet, peut être que le passif peut pousser d'autres interprétations)
Ahah mais le truc c’est qu’on a passé toute la journée ensemble, on a parlé de choses très intimes et pour moi c’était le bon moment pour tenter quelque chose.
Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas être en couple pour l’instant et qu’elle pouvait passer un bon moment sans forcément toucher la personne.

Elle m’a appris aussi pendant ce rendez vous qu’elle avait énormément souffert de notre séparation (je pense le contraire),je ne pense pas qu’elle ait envie de revivre ça mais quelque part si elle a souffert c’est qu’elle m’aimait.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant à vrai dire ...
Un silence radio ?
L’inviter pour qu’on se revoit ?
Comment savoir qu’elle est intéressée ?
Réponse avec citation