Afficher un message
 
Vieux 09/10/2020, 11h01
maligne maligne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France
Messages: 26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Alors déjà je pense que ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il serait obligé d'aller voir un homme pour du cul.

Enfin, je ne suis pas bi, mais si on part du principe qu'il est avec toi, il est censé être fidèle - hors cas de relation ouverte consentie. Enfin c'est le principe "de base" d'une relation, l'exclusivité, non ?

Après si quelqu'un de bisexuel vient me dire qu'il est impossible de vivre sans relations avec les deux sexes, je retire mon propos.

Quoi qu'il en soit oui, discussion obligatoire il me semble, on ne pourra pas te dire grand chose de plus ici. A moins que tu décides de ne rien faire et que le simple fait de partager ton histoire ici t'a soulagé. Puisque j'imagine que c'est délicat d'en parler à ton entourage.

Essaie de savoir pourquoi cela ne t'atteint pas de la même manière que s'il couchait avec des femmes.

Personnellement, si ma copine me trompait avec d'autres femmes, je considérerais cela comme une tromperie tout court, pas de distinction.

Sur ce !
Dans les anciens commentaires, un homme est bi et m'a dit qu'il faisait le choix (femme ou homme) mais pas les deux en même temps et, qu'il prévenait sa ou son partenaire de sa bisexualité.
Je ne renie pas qu'il met trompé car je prône l'exclusivité.
J'ai essayé de répondre à cette question "pourquoi cela ne t'atteint pas de la même manière que s'il couchait avec des femmes."
-> je pense qu'avec une femme je suis en concurrence, c'est comme si elle avait prit ma place, mon rôle et tout ce qui va avec.

La, ce sont des hommes et j'ai l'impression de dissocier les deux (je ne devrais pas ?) et je pars du principe que ce n'est pas une tromperie "anodine" ça concerne un autre sexe, une autre orientation et je me pose des questions.
J'ai eu cette réflexion : nous n’allons pas voir ailleurs parce que nous recherchons quelqu’un d’autre. Nous allons voir ailleurs parce que nous cherchons un autre nous-même. Ce n’est pas tant que nous voulons quitter la personne avec qui nous sommes, mais plutôt celle que nous sommes devenu ?

Sur ce, hier soir nous avons un très court échange sur ça il se vexait très vite en mode "arrête". J'ai touché un point sensible.
Je reviens ici bientôt si j'ai du nouveau
Réponse avec citation