Afficher un message
 
Vieux 05/01/2011, 09h03
Avatar de Nawstery
Nawstery Nawstery est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Citoyen du monde
Messages: 562
Par défaut

Bah pourquoi pas^^
AVANT
Après un voyage de 2 ans dans mon pays d'origine .
Je revenais en france, a l'age de 17 ans . Mais je ne savais pas du tout gamer,
j'avais une confiance en moi proche de 0 .
Je ne savais pas m'habillais(j'ai encore d'anciennes tofs),
je begayer enormement en presence d'une hb !
J'avais des potes mais j'étais un peu le gars effacer de la bande.

Tu sais le gars qui rigole a toutes les vannes même les plus pourries ,juste pour faire plaisir aux autres, c'était moi(j'en ris aujourd'hui)

J'allais jamais a la piscine bien que je suis grand(1m90) et un corp plutot athlétique.
Vraiment pudique!!

J'avais incroyablement peur de la foule, du style quand je vois un groupe d'une dizaine de pers, dans la rue, je préférais baisser le regard et emprunter un autre chemin !!

Des qu'on été entre pote, et qu'une fille (même warpig!) , j'étais vraiment vraiment mal a l'aise !!! Et des que je trouvais un prétexte pour quitter le groupe , je le faisais.

Apres avoir passé un an de ma vie comme ça, j'en avais marre et je comprenais pas comment, mes potes sortait avec de belles hb sans avoir un physique de reve !

LA TRANSITION
Donc je me suis inscrit sur des sites de rencontres, puis j'ai fait des recherche sur google jusqu'à trouvé un site de séduction ( UN TOURNANT DANS MA VIE!!!)

En premier lieu je me suis intéresser a la drague en ligne, en lisant environ 2/3 articles par mois .
Ce qui m'as donnée 1 LTR et une FF qui l'es toujours aujourd'hui .
Pendant longtemps j'ai fait que ça, mais je voyais très bien , que sa me menait a rien la drague en ligne j'étais toujours le même AFC et les même symptômes!

Mais il y a quelques mois, j'ai connu un gars extra, qui a tout changer. C'etait un leader, il avait du succès avec les filles, un SP de ouf!, un BL énorme, un natural quoi!
On a trainé ensemble pendant 1 an. Suffisant pour changer le donne !

MAINTENANT
Sa fait maintenant 3-4 mois que je suis a fond dans le game réel, mon SP a grave augmenté, mon lifestyle a littéralement explosé !

J'ai actuellement une aisance sociale, pas encore au max mais effrayante comparée a celle du passé, tous mes potes qui me voyaient maintenant , me dise que j'ai grave changé.

Maintenant quand je passe devant un groupe de pers. dans une rue, je change pas de chemin non!
Je cherche plutôt un opener pour l'ouvrir!

avant hier encore je flirté avec ma patronne, quand je suis en présence d'une hb , j'ai une seule envie lui faire un kino, parler avec , faire connaissance . sans forcement chercher le close
Hier, j'étais entrain d'ouvrir la stagiaire d'une prof, qui doit avoir 5 a 10 ans de plus que moi !

Il y a 2 ans je fêtais le nouvel ans, tout seul a marcher dans la rue..
Cette année j'ai été invité a trois soirées différentes !!

J'ai des demandes d'ajout sur FB, alors qu'avant je galérer pour qu'on m'ajoute!

Mais en 2011, je commence vraiment la séduction .
Je doit juste travailler mon énergie, car pas très dynamique le Nawstery...

Avec l'aide de Cazuza, ce gars est un ouf, il a une aisance sociale énorme, faut le voir a l'œuvre !

Gars, si tu compte te lancer dans la séduction fonces ! Crois moi sa vaut largement le coup !
Fais juste attention a ta famille et tes études , car quand t'es a fond dans le game t'as tendance a oublier tes repères ...

J'espère sa va en aider certains a se lancer, au lieu de rester derrière ce fichu ordinateur

Ps: je me dit aussi chaque semaine" Mais j'étais trop c*n de sortir cette line avec elle, j'aurais du faire comme ça..."

Signe de Progression...
Réponse avec citation