Afficher un message
 
Vieux 08/10/2020, 21h48
Meo Meo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Perso, je pense que tu es dans la bonne FZ.

Une FZ bien sale.

Petites questions :

- Quelle est ton expérience avec les femmes ?
- Pourquoi tu penses que ça pourrait foirer ? Parce que si tu viens t'inscrire sur un forum de séduction pour demander des avis et des conseils sur comment gérer avec une fille, tu ne dois pas être 100% serein dans ton esprit.
- ça fait quoi si ça foire avec elle ?
Woh,vraiment? Pour le coup j'ai vécu la friendzone quelques fois mais jamais avec une fille qui me collait autant haha

Mon expérience avec les femmes en général, juste quelques copines, j'ai eu aussi quelques plan cul mais rarement, c'est pas le type de relation qui m'attire le plus

Bah je pense que ça pourrait foirer simplement parce que j'ai pas été assez entreprenant sur cette semaine je dirais, mais bon de là à être dans la FZ en mois d'un mois je sais pas, la fille a quand même admis être accro à moi et vouloir passer + de temps avec moi hier x)

Si ça foire avec elle, bah rien. Peut être que j'aurai le seum quelques jours, parce que j'ai senti une certaine alchimie. Mais je parle à d'autres fille à côté.

C'est quoi les Points qui pour toi te fais penser à une grosse FZ? Pour le coup je suis assez intrigué, étant moi même tombé dans la FZ il y a peu avec une fille, qui quelques mois plus tard, quand elle m'a vu avec une autre fille, est venu se confessé(j'ai refusé)
Réponse avec citation