Afficher un message
 
Vieux 08/10/2020, 16h01
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par maligne Voir le message
Toi qui est bi, quand tu es dans une relation de couple, tu le dis à la personne que tu es bi ? Ou que peut-être tu seras obligé à un moment donné d'aller voir (homme ou femme) simplement pour du cul mais que tu veux quand même rester en couple avec cette personne ?
C'est le gros point qui revient dans tous les commentaires : lancer la discussion.
Ce qui n'est pas idiot ou s'entend mais, je ne me sens pas légitime car notre amour n'est pas du tout impacté par ce que je sais. Son comportement est tjr le même. Et par la même occasion, moi aussi je n'ai pas changé de comportement vis-à-vis de lui, tjr aussi collante et affectueuse et aux petits soins.
Alors déjà je pense que ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il serait obligé d'aller voir un homme pour du cul.

Enfin, je ne suis pas bi, mais si on part du principe qu'il est avec toi, il est censé être fidèle - hors cas de relation ouverte consentie. Enfin c'est le principe "de base" d'une relation, l'exclusivité, non ?

Après si quelqu'un de bisexuel vient me dire qu'il est impossible de vivre sans relations avec les deux sexes, je retire mon propos.

Quoi qu'il en soit oui, discussion obligatoire il me semble, on ne pourra pas te dire grand chose de plus ici. A moins que tu décides de ne rien faire et que le simple fait de partager ton histoire ici t'a soulagé. Puisque j'imagine que c'est délicat d'en parler à ton entourage.

Essaie de savoir pourquoi cela ne t'atteint pas de la même manière que s'il couchait avec des femmes.

Personnellement, si ma copine me trompait avec d'autres femmes, je considérerais cela comme une tromperie tout court, pas de distinction.

Sur ce !
Réponse avec citation