Afficher un message
 
Vieux 07/10/2020, 14h55
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Pièce jointe 3469

Ela faz a princesa, va fodre
Faut plus me parler de la brésilienne.
Madame est trop fatiguée pour sortir, machin...

En théorie, c'est encore jouable et faut relancer quand vous avez ça.
Surtout qu'elle est dans mon cercle social.
Les brésilien(nes) en général sont un peuple qui s'organise très mal et annule souvent à la dernière minute, c'est pas personnel.
Ce screen explique pourquoi leur pays ne tourne pas.

Mais moi ça me gave. Donc next, je pense que nous sommes d'accord


BCBG, barbu façon hypster, expat blanc, une tranche d'âge au-dessus de moi, et un peu plus BG (pas beaucoup plus)
J'ai juste compris "cansada", qui veut dire "fatiguee" en espagnol aussi.
Je suis en contact aussi avec une bresilienne en ce moment, c'est pareil. Elle reponds toujours aux messages mais est rarement dispo.

A mon avis, laisse tomber la chasse par SMS, sauf pour prendre des nouvelles ou quoi si tu as envie, tu verras bien si tu la recroises.

J'imaginais ton "AMOG" plus dans le stereotype du mec sexy au Bresil, cad un physique germanique, visage carre, large et muscle, les yeux clairs.
Au Bresil, le physique est tres important, ca ne m'etonne donc pas que malgre votre discussion elle ait preferee aller vers le mec le plus beau gosse de la soirée, ca fait partie de leur culture (et quelque part, c'est pareil en occident).
Cela etant dit, bcp de bresiliennes sont open et prennent les relations sexuelles d'une maniere pas forcement serieuse, tant que ca devient pas "officiel".
Si ton pote gay dit que tu es "handsome" et qu'elle a accepte de te parler longuement, tu as tes chances si tu la recroises. C'est comme tu dis, avec les bresiliennes il faut pas trop se prendre la tete et faire des plans trop serieux.

Dernière modification par Conestrat ; 07/10/2020 à 14h57
Réponse avec citation