Afficher un message
 
Vieux 07/10/2020, 10h06
Avatar de V-vrus
V-vrus V-vrus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 818
Par défaut

Salut maligne,

j'ai une petite question vis-à-vis du site de rencontre:
es-tu sûre qu'il ait rencontré d'autres mecs pour des relations sexuelles?
C'est pas parce qu'on est sur un site/app exprès pour ça (au pif, Grindr, Gay/planet Romeo, Hornet, et d'autres...) qu'on y rencontre forcément des gens.
Rien dans tes messages ne prouve avec certitude qu'il ait franchi le cap.

Il peut très bien avoir des conversations chaudes, envoyer des dick pics et autres choses salaces sans pour autant avoir partagé la couche d'un autre homme. Juste pour l'excitation, le sentiment de se sentir désiré, ou bien juste parce que c'est marrant.

Etant moi-même bi, je me vois très bien coucher avec les deux sexes, dont un est une relation sérieuse et l'autre juste un plan cul (de confiance). Car ce sont 2 connexions/manières de penser différentes et l'équipement n'est aussi pas le même
Mais ça n'engage que moi.

Une chose est sûre, et tout le monde est d'accord, il faut que vous en parliez posément pour que tu puisses connaître son point de vue sur la situation.

Tout peut arriver. Il peut très bien se reveler être 100 % Gay après toutes ces années, et pour lui mieux vaut maintenant que plus tard. Qui sait, il a peut-être honte que ça ne se passe que maintenant et pas quand il avait 20 ans. Ou bien c'est juste un délire de passage, une curiosité qui durera 1-2 ans et basta.
Réponse avec citation