Discussion: Petit souci de couple
Afficher un message
 
Vieux 07/10/2020, 09h59
Saucisson Saucisson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 40
Par défaut Petit souci de couple

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma copine actuelle.

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais hier j'ai fini par lui avoué que ça me faisait un peu chier qu'elle aille s'entrainer à la salle tout les soirs de la semaine avec quasiment exclusivement des mecs de notre âge avec elle.

Elle pratique de la compétition donc elle est '' obliger '' de s'entrainer, mais moi j'ai du mal un peu.

Au début de la discussion elle s'est énervée en me reprochant de vouloir lui faire choisir entre son sport ou notre couple. Je lui ai bien dit que cela n'avait rien à voir avec son sport mais plutôt qu'elle soit entourée uniquement de mecs pendant 3h, 5 jours par semaines.

Elle a fini par comprendre et se mettre à ma place, je pratique également un sport mais moi c'est un sport solitaire, je m'entraine seul ou avec un pote. Je lui ai dit imagine la situation inverse, moi à la salle avec 10 gonzesses autour de moi. Elle a compris mais elle m'assure qu'aucun gars ne la drague ou quoi, elle m'a même proposé de faire un entrainement avec elle pour voir. J'ai dis ok.

Ce qui me gène un peu, c'est que moi si je vais m'entrainer avec une nana, elle va me faire la gueule, mais qu'a l'inverse moi je dois accepter ses entrainements qu'avec des mecs.

Avec le recul je pense que je ne devrais pas être inquiet et avoir confiance en elle et un peu plus en moi.
.
Vous feriez quoi à ma place ?
Réponse avec citation