Afficher un message
 
Vieux 06/10/2020, 21h42
maligne maligne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Caro Voir le message
Salut Maligne,

On aura beau faire nous ne sommes pas lui. Impossible donc de te dire ce qu'il a en tête.

Tu devrais en parler à coeur ouvert avec lui dans la bienveillance comme tu l'as fait ici. Pas besoin d'être menaçante ou je ne sais quoi. Juste d'échanger sans tabous comme vous avez l'habitude de le faire.

Ca te préoccupe trop pour que tu gardes ça pour toi. Et effectivement on peut partir du principe que si il est sur un site de rencontre c'est qu'il cherche quelqu'un ou quelque chose. Il faut absolument tirer tout ça au clair.

Bon courage.
Merci pour ton message.
Ca revient beaucoup de devoir en parler afin que la douleur ne soit pas trop diffuse dans le temps. Déjà rien que le faite d'être sur une application uniquement pour hommes me trouble. Je me demande si même il osait passer le cap et être qu'avec un homme est-ce que il irait aussi voir des femmes ? Et ce site est vraiment pas à but glamour, romantisme c'est pour moi un site de c*l ou tu peux tchater et faire des rencontres. J'exclus pas que des gens ont pu y trouver leur bonheur en créant de vrai liaison.
Réponse avec citation