Afficher un message
 
Vieux 06/10/2020, 20h40
maligne maligne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France
Messages: 26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lorent Voir le message
Sa vie d'avant? il étaient déja en couple officiel depuis un an, donc non ca la regarde quand même. Si ils se sont promis l'exclusivité c'est lui qui est en tord, tu ne peux pas lui reprocher.

De mon point de vue tu dois lui en parler, tu ne peux peut être pas lui apporter tout ce qu'il voudrait en tant que femme, mais en tant qu'engagé dans un couple il doit faire des choix, en l'occurence il a choisi de tromper ta confiance, et vu comment tu prend la chose, il aurait pu avoir le beurre et l'argent du beurre en te demandant... c'est con

Donc prend le temps d'avoir une discussion avec lui pour en parler, même si ce n'est pas simple a aborder comme sujet
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas facile car, je me sens honteuse d'avoir fouillée. De plus, ce n'est pas la première fois que je fouille et ou je découvre des choses et à chaque fois ça part contre moi, d'ou ma rétissance d'en parler. Moi même je suis surprise de mon comportement, dans le sens ou même si j'ai découvert ça il y a peu, je suis tjr affectueuse a son égard.
Réponse avec citation