Afficher un message
 
Vieux 06/10/2020, 13h31
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Enfin une femme qui comprend la féminité d’un homme, ça fait plaisirs, je vais passer tous les « pseudo-justificatif » sur votre sexualité pour arriver directement à ta question principale. On est d’accord que tu es tomber sur une annonce sur un site de rencontre ou est ton homme ? (Gay ou pas, on s’en fou).

La première des choses, est ce que tu l’as cherché ou est-ce par Hazard que tu es tombé dessus ? Ça démontre la confiance que vous avez l’un envers l’autre (rien ne sert de mentir, on ne te jugera pas !)

En avez-vous parlez ? ou tu as tous gardé pour toi ?

Es-tu prêtes à ce qu’il continu de voir des hommes de temps en temps ?

Les questions que tu te poses, sont légitime mais elles doivent se poser en couple, nous n’aurons pas la réponse. Un point me choque cependant à aucun moment, tu te dis qu’il est peut-être juste GAY ? Je n’ai aucunement l’envie ou l’idée de te faire flipper, mais il pourrait être intéressant de réfléchir là-dessus. Ne penses-tu pas ?

Tu veux tellement éviter de dire que ton homme est GAY, d’un coté il l’est, de l’autre il n’est pas, mais tu veux tellement nous prouver qu’il n’est pas gay que ça en devient bizarre…… Peux être ton inconscient qui parle….

Tu es « conservatrice » des limites de votre couple, et lui ne les a pas respectés, que compte tu faires ?

Imaginons qu’il soit le plus hétéro des hommes, il est sur un site de rencontre avec des femmes, aurais-tu la même tolérance ?

On prône la confiance dans notre couple, si je tombais sur ma copine sur un site de rencontre, les premières questions qui me viendrais (par rapport a notre confiance et communication aujourd’hui) serait qu’est ce qui ne va pas ? ou qu’est ce qui te manque ? Selon ses réponses ça pourrait finir en carnage mais ça commence à faire quelque année et c’est souvent signe qu’il manque des choses dans le couple. Toi j’ai l’impression que c’est depuis le début de votre relation que c’est comme ça ? Alors demande toi pourquoi il en a toujours eu besoins ? est-ce que tu comprends la subtilité de ce que je te dis ?

As-tu déjà eu des relations longues ?

Ont compatie avec toi, et c’est cool et vraiment mature (dans une certaine mesure) que tu ne veuilles pas le changer et donc le frustrée, la question donc c’est, a qu’elle point es-tu prêtes à changer pour lui ?

S’il est bisexuel, es-tu prêtes à faire de « l’échangisme » avec lui ? Pour pratiquer une activité sportive de couple ! ou si ça ne l’intéresse pas, le laisser rencontrer d’autre homme ? et donc s’il veut rencontrer seulement d’autres hommes, es-tu prêtes à te poser les bonnes questions ? Es-tu prête à remettre en considération ce qu’il ta dit ? ou que son inconscient veut lui faire croire et donc te faire croire ??
Réponse avec citation